top of page

VSP en France : marques , caractéristiques, choix .

OPI - Change de couleur, il faut l'appliquer au moins en 3 couches, la consistance elle-même est liquide. De plus, le coût moyen d'un flacon est de 20 euros. Cela entraîne une grande dépense lors de l'application, prend plus de temps pour l'application, et en plus la couleur peut changer 😅.

DND - Vendus en paire avec un vernis ordinaire 😅 c'est tellement gênant 😬. Surtout pour les maîtres qui ne font pas d'applications ordinaires. Mais il n'y a aucune réclamation concernant la formule du gel-laque - ils s'appliquent parfaitement, les couleurs sont vives, le pinceau est très pratique.

KODI - On peut les acheter sur le marché noir auprès de filles qui transportent ces produits dans des valises. Ainsi, pour un salon de beauté ou un PO travaillant officiellement en France, ce n'est pas le meilleur choix pour des achats professionnels. Le coût moyen d'un tel gel vernis semi permanent  est de 5 à 7 euros.

Ongles 24 - Pas mal… pas mal… mais pas incroyable. Bien que la couleur rouge soit très vive et belle là-bas! Vous pouvez même l'appliquer en une seule couche. Coût moyen: 8 euros.

Mygeel - Cette marque a souvent des pinceaux défectueux, de petites bouteilles, un emballage inconfortable. La base 5 en 1 est un produit vraiment incompréhensible :) Coût moyen: 6-8 euros.

Аmères - En principe, c'est ma marque préférée à ce jour, mais il n'est pas si facile de les trouver. D'ailleurs, vous pouvez les acheter sur le site beautybarparis.com. Faites attention aux bases pour les reconstructions. Leur consommation est faible. Ils ne coulent pas, ne chauffent pas beaucoup lors de la polymérisation sous lampe - c’est parfait pour travail!

Et vous, quelle marque utilisez-vous dans votre travail? Pourquoi avez-vous choisi telle ou telle marque, ou n'êtes-vous pas attaché à une marque particulière


1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page